Vendre mon bien

Je demande à Pim de vendre mon bien

Vous souhaitez vendre un immeuble ?

Pim.be peut vous aider efficacement à trouver un preneur : complétez le formulaire ci-dessous pour proposer votre bien.

Quelques explications préalables

Nous ne pratiquons pas « l’estimation gratuite ». Même si notre agence connaît effectivement les valeurs immobilières (en tout cas dans son créneau), il y a un conflit d’intérêts potentiel entre vous et nous :

  • L’agence donne une estimation haute ? C’est, sans doute, pour « décrocher la mission ».
  • L’agence donne une estimation basse ? C’est, sans doute, pour vendre très rapidement… 

Nous préconisons donc le recours à un expert indépendant. Nous pouvons vous en recommander un, si vous le souhaitez. Cela vous permettra de fixer un prix demandé sérieux.

Voici les biens que nous sommes autorisés à publier en vente  directement et/ou à l’intervention de confrères sérieux et agréés avec lesquels nous collaborons régulièrement.

Votre bien correspond à ce que nous proposons ? Contactez Pim ou complétez le formulaire ci-dessous pour faire partie, vous aussi, de l’une de ces listes. Nous accueillerons votre immeuble avec plaisir, à la plus grande joie, de nos nombreux visiteurs et clients, en attente de pouvoir découvrir votre immeuble !

Attention : En ce qui concerne les ventes classiques, PIM ne traite que les offres résidentielles en vente dans la région bruxelloise et sa périphérie. Pour les cessions de parts de sociétés patrimoniales, la zone géographique est plus large.

Je propose mon bien à Pim !

La newsletter de Pim

Abonnez-vous à notre newsletter mensuelle gratuite pour être informé des nouveautés (indice-santé, blog immobilier, législation, offres sélectionnées, etc.)