UCCLE
Penthouse

Dans luxueuse construction neuve (architecte Corbiau), magnifique duplex-penthouse haut-standing: ± 241 m² + 170 m² terrasses, 3 ch, 2 sdb. Possibilité grande cave et garage 4 voitures. Vente sous régime TVA. PEB: B

Détails du bien

1.990.000 €
Référence8074
3
2
4
241 m2
PEB B - Pim
Prestation énergétique90 kWh/m2/an
Visites sur rendez-vous: +32 2 343 59 59 ou info@pim.be
Le DUPLEX « B2» se compose de :
Au niveau du 2ème étage : Hall de nuit, WC, chambre 1, chambre 2, salle de bains,
escalier privatif menant au 3ème étage, débarras se trouvant à l'extérieur sur la terrasse du côté sud. La jouissance privative et exclusive de la terrasse contournant l'appartement.
Au niveau du 3ème étage :
Hall d'entrée, escalier privatif menant au 2ème étage, salon-s alle à manger (salle de séjour avec feu ouvert), cuisine incorporée dans le living, réserve, chambre à coucher 3 avec dressing et salle de bains avec WC, vestiaire et WC séparé, débarras à l'extérieur sur la terrasse du côté nord. La jouissance privative et exclusive de la terrasse contournant l'appartement du côté ouest, nord et sud.
Les garages « P12.14 » & « P13.15 » et la cave « C5 » au niveau du sous-sol.
Finitions de haut standing, isolation thermique et insonorisation phonique poussées - ascenseur avec arrivée directe dans l'appartement.
Spots encastrés - climatisation - feu ouvert.
Luminosité, calme, environnement verdoyant - Grande cave (option 10.000 euro) et garages (double box 4 voitures) en sous-sol (option 100.000 eur)
Estimation charges communes: ± 400 euros/mois
Vente sous régime Tva.
Pour les amoureux (au quotidien) de calme, d'élégance, de confort, proche du Parc de Wolvendael, du Dieweg, de l'Observatoire et du Lycée français, dans ce cadre paisible de la capitale Européenne, à quelques minutes du Thalys qui fait de Paris la banlieue de Bruxelles, cette nouvelle résidence de grand luxe comporte 6 appartements sur 3 étages avec vue sur de nombreux arbres aux essences précieuses de ce parc classé.
© PIM.be – Tel : +32 2-343 59 59
Nos offres sont faites sous réserve d’erreurs, omissions, changement de prix, vente préalable ou retrait.
Les superficies et dimensions mentionnées sont données à titre indicatif.