UCCLE (MESSIDOR/BRUGMANN)
Appartement

Rez de jardin neuf + ravissante maison arrière neuve - 260m² - 4 chambres - terrasses et jardin. Poss. garages.

Détails du bien

950.000 €
Référence8069/035
4
4
3
PEB-EPC kwh/m2/an
Visites sur rendez-vous: +32 2 343 59 59 ou info@pim.be

Superbe ensemble de charme de +- 260m², unique dans la résidence "Floréal's House" dessinée par l'architecte Marc Corbiau situé dans un quartier calme au coeur de la commune d'Uccle, proche de parcs, magasins, transports en commun.
Quartier Messidor/Churchill/Brugman.

Ce bien immobilier convient pour une profession libérale avec son logement séparé, ou occupation bi-familiale, ou espace parents séparé de celui des adolescents, ou membre de famille cohabitant. Egalement en bien de rapport avec location des espaces.

Composé de 2 belles unités, à savoir au rez-de-chaussée, un bel appartement neuf de 104m² comprenant salon/salle à manger de +-45m² avec accès à l'arrière à une large terrasse orientée sud et d'un jardin de +-200m², cuisine hyper équipée, buanderie séparée, hall de nuit, 2 chambres, salle de bains pour la chambre principale et salle de douches pour la seconde chambre. Nombreux placards. Parquet. Etat impeccable. Cave en sous-sol.

Dans la partie jardin, accès vers une arrière maison de charme totalement rénovée par un bureau d'architecte avec une décoration contemporaine de haut standing.

Ce logement en fond de parcelle au calme total d'une surface de 152m² se compose au rez, d'un très bel espace salon & salle à manger avec superbe cuisine hyper équipée, un bureau ou salon TV séparé, escalier menant vers le 1er étage avec placards, chambre avec sa salle de douche et grande chambre principale avec magnifique salle de douches et baignoire séparée. Machines à laver. Nombreux placards et divers puits de lumière laissant filtrer une jolie luminosité. Excellente isolation.
Parquet à larges lattes. Tout est neuf (1ere occupation).

Esprit campagne en pleine ville.Proche magasins, restaurants, transports en communs, parc, accès rapide vers le ville et le ring.

Deux entrées séparées - En sous-sol possibilité d'achat de 3 emplacements pour voitures - En option (35.000 euros chacun).

Les finitions sont de qualité et de haut standing. La réalisation met l'accent sur l'utilisation de techniques et de matériaux durables et de source d'énergie renouvelable. Il s'agit entre autres de la mise en place d'une ventilation double flux, d'une chaudière commune au gaz à condensation, de toiture verte et de panneau solaire en toiture.

Nombreuses possibilités pour l'occupation de ces deux espaces indépendants l'un de l'autre.
Vente sous régime droits d'enregistrement.
Charges: env. 300 €/mois
Visites sur rendez-vous